

Saucisses de Toulouse à la Viande de porc Origine France, accompagnées de lentilles vertes cuisinées dans la tradition du sud-ouest.
Saucisses de Toulouse à la Viande de porc Origine France, accompagnées de lentilles vertes cuisinées dans la tradition du sud-ouest.
- Liste d'ingrédients : Eau, lentilles précuites 28%, saucisses de Toulouse 24% (viande de porc (origine: France), gras de porc, blanc d'OEUF, eau, sel, sucre, ail en poudre, oignon en poudre, poivre), carottes, oignons, couenne de porc, saindoux, amidon de maïs, farine de BLE, graisse de canard, sel, ail en poudre, CELERI en poudre.
- Informations allergènes contient céréales à gluten (blé), céleri et traces éventuelles de lait, poisson, crustacés, œufs, mollusques, moutarde.
- Poids net par unité : 280g
- Energie : 586 kJ / 140 kcal
- Matières grasses : 6,9 g
- (dont acide gras saturés) : (2,5 g)
- Glucides : 9,1 g
- (dont sucres) : (0,9 g)
- Fibres alimentaires : 4,2 g
- Protéines : 8,3 g
- Sel : 0,90 g
- Au four micro-ondes (mode de réchauffage recommandé) : Tirer sur la languette et décoller partiellement l’opercule. Réchauffer 2 min à 700W, et c’est prêt !
-Au Bain-marie : Plonger l’assiette délicatement dans l’eau frémissante 12 min environ.
Conservation à température ambiante pendant plusieurs mois : la DDM (date de durabilité minimale) est inscrite sur l'emballage du produit.
La conservation par appertisation nous permet de vous garantir des recettes sans ajout de conservateur.
Conditionné sous atmosphère protectrice.
- Liste d'ingrédients : Eau, lentilles précuites 28%, saucisses de Toulouse 24% (viande de porc (origine: France), gras de porc, blanc d'OEUF, eau, sel, sucre, ail en poudre, oignon en poudre, poivre), carottes, oignons, couenne de porc, saindoux, amidon de maïs, farine de BLE, graisse de canard, sel, ail en poudre, CELERI en poudre.
- Informations allergènes contient céréales à gluten (blé), céleri et traces éventuelles de lait, poisson, crustacés, œufs, mollusques, moutarde.
- Poids net par unité : 280g
- Energie : 586 kJ / 140 kcal
- Matières grasses : 6,9 g
- (dont acide gras saturés) : (2,5 g)
- Glucides : 9,1 g
- (dont sucres) : (0,9 g)
- Fibres alimentaires : 4,2 g
- Protéines : 8,3 g
- Sel : 0,90 g
- Au four micro-ondes (mode de réchauffage recommandé) : Tirer sur la languette et décoller partiellement l’opercule. Réchauffer 2 min à 700W, et c’est prêt !
-Au Bain-marie : Plonger l’assiette délicatement dans l’eau frémissante 12 min environ.
Conservation à température ambiante pendant plusieurs mois : la DDM (date de durabilité minimale) est inscrite sur l'emballage du produit.
La conservation par appertisation nous permet de vous garantir des recettes sans ajout de conservateur.
Conditionné sous atmosphère protectrice.
Pas besoin de réfrigérateur, nos plats se conservent plusieurs mois à température ambiante !
Automatiquement offerte
dès 49€ d'achat
25 plats commandés dont 5 plats offerts
Soit 3,99€ par plat (au lieu de 4,99€)
La Cuisine de William, c’est un service de livraison à domicile idéal pour les personnes âgées. Des plats préparés de qualité élaborés en France, dans le respect des traditions. Le plaisir de bien manger chez soi, sans fatigue inutile. Des repas équilibrés qui se conservent plusieurs semaines, pour faciliter le maintien des personnes âgées à domicile.
N'hésitez pas à nous contacter au 01 58 80 80 20,
du lundi au vendredi de 9h à 18h30
Le Vendeur détient les droits et autorisations de la part du titulaire de la Marque et du nom de domaine
Les CGV de La Cuisine de William ont pour objet de définir les droits et obligations de La Cuisine de William et du Client dans le cadre de la vente de Produits sur le Site Internet lacuisinedewilliam et par l’intermédiaire du Centre d’appels. Elles s’appliquent, sans restriction ni réserve, à l’ensemble des ventes des Produits et Services proposés par La Cuisine de William sur son Site Internet. Les CGV primeront sur tout autre document, sauf accord écrit et précisé par La Cuisine de William. Elles constituent la totalité de l'accord passé entre La Cuisine de William et le Client pour ce qui concerne l'utilisation du Service. Elles se substituent à tout accord éventuellement intervenu antérieurement entre La Cuisine de William et le Client.
Toute Commande passée sur le Site ou le Centre d’appels suppose l’acceptation des CGV, dont le Client reconnaît avoir pris connaissance, les avoir comprises et acceptées en parfaite connaissance de cause. Les CGV sont disponibles uniquement en langue française, cette version étant la seule valable. Le Client dispose de la faculté de les sauvegarder et de les imprimer. Les CGV sont soumises à la loi française et aux normes françaises en vigueur.
Le Vendeur se réserve la possibilité de modifier les CGV ainsi que son tarif à tout moment, sans préavis, étant entendu que de telles modifications seront inapplicables aux réservations/mises en favoris ou Commandes préalablement acceptées et confirmées par le Client.
Le contrat résultant de la Commande effective du Client relève de la réglementation de la vente à distance, telle qu’elle résulte des dispositions législatives et réglementaires en vigueur en France, ainsi que des stipulations énoncées ci-après.
Le Client déclare être une personne physique, âgée d’au moins 18 ans ou disposant de l’autorisation de la personne habilitée à la date de la validation de sa Commande, et pleinement capables de contracter. Le Client déclare être un consommateur, c’est-à-dire qu’il agit à des fins qui n’entrent pas dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale.
Accès au service – Compte Client
L’acquisition des Produits proposés sur le Site suppose la disposition par le Client d’un ordinateur ou d’un smartphone et d’un accès à Internet, les éventuels frais de connexion et d’utilisation du Site demeurant à sa charge exclusive. Le compte Client doit être créé exclusivement à partir du Site. La création du compte Client est limitée à un par foyer (même nom, même adresse email ou postale). Pour créer son compte, le Client doit renseigner son adresse électronique et un mot de passe. Ces éléments sont confidentiels. Le Client sera seul responsable des conséquences de l’utilisation de son compte, et ce jusqu’à la désactivation de celui-ci. Des renseignements seront demandés au Client pour poursuivre son inscription (civilité, prénom, nom, date de naissance, numéro de téléphone, adresse de facturation le cas échéant). Le Client s'engage à fournir des informations véritables et sincères et à renseigner tout changement le concernant. Un récapitulatif des informations fournies est présenté au Client et un courrier électronique reprenant les informations lui est envoyé. Ces informations sont nécessaires à la gestion des Commandes et à la relation commerciale entre le Vendeur et le Client. En conséquence, le défaut de fourniture des informations sollicitées équivaut à renoncer à la création d'un compte.Avant de passer Commande :
Le Client choisit parmi l'ensemble des Produits proposés à la vente celui ou ceux qu'il souhaite acheter en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier". La Commande fait l'objet d'un récapitulatif qui reprend les éléments spécifiques aux Produits objets de la Commande. Avant de valider une Commande, il incombe au Client de vérifier qu'elle correspond à ses souhaits en terme de quantités et de type de Produits. Le Client peut alors confirmer sa Commande en cliquant sur le bouton « Passer commande ».Passation de la Commande :
Lorsque le Client confirme sa Commande en cliquant sur l’icône « Passer commande » après avoir sélectionné le mode de paiement dans le paragraphe paiement, il est considéré comme ayant accepté en connaissance de cause le contenu et les conditions de la Commande en cause et en particulier les CGV, les prix, caractéristiques, quantités et délais de livraison des Produits proposés à la vente et commandés par le Client.Après la commande :
La Cuisine de William se réserve également le droit d’annuler une Commande ou de la suspendre pour des motifs internes (rupture de stocks, perturbation du service logistique, etc.), le Client sera remboursé des frais engagés par ses soins sur cette Commande mais ne pourra prétendre à aucune indemnisation. La Cuisine de William pourra proposer un Produit de remplacement, similaire et au même prix.Principe
Le Vendeur se réserve la possibilité de procéder à des livraisons globales ou partielles. Les Produits seront livrés à l’adresse indiquée par le Client au cours du processus de Commande.Délais
Sauf mention contraire, les délais de livraison sont de trois jours ouvrés, à compter de la date de paiement de la Commande, pour toute commande passée avant 14h. Les délais ci-dessus sont donnés à titre indicatif.Retard et disponibilité des Produits et Services
Tout retard de livraison du fait de circonstances indépendantes de la volonté du Vendeur, telles que rupture d’approvisionnement, grève, intempéries, lock out ou autre cas constitutif de force majeure, ne pourra entraîner ni l'annulation de la Commande ni de pénalités de retard.Disponibilité des produits
Les offres présentées par La Cuisine de William sont valables tant qu’elles sont annoncées sur le Site et par le téléconseiller/téléconseillère du Centre d’appels dans la limite des stocks disponibles.Disponibilité des services
La consultation du site la www.cuisinedewilliam.fr est normalement accessible par le Client 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et toute l’année excepté en cas d’interruption volontaire ou non, quelle qu’en soit la cause. Il pourra notamment s’agir de maintenance. Etant par son activité tenue à une obligation de moyen, La Cuisine de William ne pourra être tenue responsable de tout préjudice physique, matériel ou moral causé par l’indisponibilité du site, ni de l’indisponibilité de certains Produits vendus par La Cuisine de William. Il en va de même pour la disponibilité du service de Commande par le Centre d’appels au 09 70 36 36 36. Celui-ci est accessible de 10h à 18h du lundi au vendredi. Il est à noter que ces horaires peuvent être amenés à changer sans devoir d’information de ces horaires.Réception
Au moment de la réception, le Client doit vérifier l’état apparent du colis et des Produits livrés. En cas de dommage ou de perte liée au transport des Produits, il appartient au Client de formuler toutes observations ou réserves sur le bon de livraison, voire de refuser le ou les Produit(s) concerné(s) en précisant le motif sur le bon de livraison. Dans l’hypothèse où le Client a signé un bon de livraison sans réserves et qu’il constate néanmoins, après ouverture du colis, des Produits abîmés ou manquants, le Client doit immédiatement et au plus tard dans les 72 heures suivant leur réception en aviser le Service Consommateurs La Cuisine de William par téléphone, par email ou via le Site. A cette occasion, le Service Consommateurs La Cuisine de William pourra lui demander toute information relative à l’identité du Client ou tiers désigné par lui pour réceptionner le Produit et procéder à toute vérification utile à cette occasion. Pour que sa réclamation soit valable vis-à-vis du transporteur, il doit en aviser sous 48 heures suivant leur réception le Service Consommateurs La Cuisine de William par téléphone, email ou via le Site.Zone de livraison
La livraison des Produits la Cuisine de William est proposée en France Métropolitaine hors Corse pour des raisons logistiques, les commandes ou ventes en dehors de cette zone géographique ne pourront être prises en compte. Il n’est pas possible de passer Commande hors de ladite zone de livraison. Si une Commande était malencontreusement validée par le Site Internet ou nos téléconseillers du Centre d’appels tout en ne correspondant pas à la zone de livraison, La Cuisine de William se réserve le droit d’annuler et de rembourser la Commande.• Article L.217-4 du Code de la consommation :« Le vendeur livre un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité. »
• Article L217-5 du Code de la consommation :« Le bien est conforme au contrat :
1° S'il est propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant :
2° Ou s'il présente les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou est propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté.
• Article L.217-12 du Code de la consommation : « L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien. »
• Article L.217-16 du Code de la consommation : « Lorsque l'acheteur demande au vendeur, pendant le cours de la garantie commerciale qui lui a été consentie lors de l'acquisition ou de la réparation d'un bien meuble, une remise en état couverte par la garantie, toute période d'immobilisation d'au moins sept jours vient s'ajouter à la durée de la garantie qui restait à courir. Cette période court à compter de la demande d'intervention de l'acheteur ou de la mise à disposition pour réparation du bien en cause, si cette mise à disposition est postérieure à la demande d'intervention. »
• Article 1641 du Code civil : « Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus. »
• Article 1648 du Code vicil, premier alinéa : « L'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l'acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice. »
Non validité partielle
Non-renonciation